mercredi 23 décembre 2009
10 nov/22 juin
T'étreindre et n'écouter que les pulsations de nos coeurs en émoi. Tu es en moi, en ma mémoire. Rien n'est, rien ne sera soustrait, ni les larmes qui coulent sur mon visage, ni les rires qui ont vertébré nos existences. J'ai cette chance de t'avoir eu à mes côtés aux bons moments aux seuls moments.
Je n'imagine rien de ce que tu endures, de ce que tu traverses. Nous ne nous mentirons pas , nous sommes seuls. Dans cette solitude nos pensées demeurent liens indéflectibles. Je tiens à toi michel comme je tiens à ma vie.
Oui je t'aime pour ce que tu es, pour cette générosité à savoir être présent à l'autre. Je t'aime pour la fluidité de nos échanges, direct à l'essentiel. Je t'aime pour m'avoir sauvé la vie quand je sombrais dans la folie, quand j'aurai pu tuer père et mère et ce n'était pas au figuré. Je t'aime pour nos chemins buissonniers, pour ta constance, je t'aime autant que j'ai aimé la première femme de ma vie, tu as le même éclat, la même précocité à discerner l'essentiel du futile.
Quand les mots sont dérisoires demeure la musique!
je t'embrasse
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire