wellcome Imor
prendre le temps de célébrer ses amis quand ceux sont vraiment des amis, ceux/celles du premier cercle, ceux/celles dont l'avis/ la vie fait sens, comme partage du sens. Ceux /celles qui ont donné preuves suffisantes, ceux/ celles qui vous comprendront sans sous titre. Chez qui vos faiblesses, vos limites ne sont pas un frein à l'essentiel. Ceux / celles qui en retour donnent chair à l'échange.
Les êtres de mon premier cercle sont peu nombreux. Le savent-ils d'ailleurs combien leur vie m'est précieuse : leurs exemples.Il y a des hommes dans ma vie qui demeurent des repères par ce que je sais ce qu'ils ont de meilleur, de plus profond, de plus radical.
Imor, tu es un de ceux!
Pour les épreuves que tu as traversé, pour ta clairvoyance devant la souffrance de l'autre, pour cette extraordinaire capacité à maintenir le cap de l'amour devant l'abysse de la perte. Pour cette faculté à intégrer les frayeurs de la perte et cette disponibilité de tous les instants à être auprès de l'aimé.
J'eusses aimé être l'homme que tu es.
Je suis heureux que tu sois le parrain d'Anna Venezia Imorina.
Qu'elle puisse avoir dans un recoin de son imaginaire l'étoile scintillante de ta présence, de ta force, de ta beauté, de ton humour.
Tu es le bienvenu!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire